• After - Saison 1

    INFORMATIONS

    Appréciation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  l Auteur : Anna Todd  l  Genre :  Romance, Contemporain, Erotique  l  Parution : 2014

     

    RÉSUMÉ

    Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

     

    AVIS

    J'avoue qu'a la base je n'étais pas spécialement intéressée par ce bouquin mais j'avais grandement envie de lire une romance, et je me suis dit pourquoi pas donner une chance à After. Et je n'ai pas regretté.

    J'entendais partout dire que c'était un livre hyper addictif, et aujourd'hui je peux le confirmer. J'ai fini le livre assez rapidement alors que l'histoire de base n'est pas original, et d'ailleurs la plume de l'auteur est très simple, le vocabulaire pas recherché mais c'est fluide et très agréable à lire.

    Nous retrouvons donc Tessa et Hardin, deux personnages complètement opposés mais qui pourtant vont être attiré l'un par l'autre. Les deux personnages sont très stéréotypés mais on arrive à s'attacher malgré tout à eux. Tessa est une jeune fille dans laquelle on peut facilement se reconnaître bien que je l'ai trouvé assez naïve. Elle va sans cesse retourner vers Hardin malgré le fait que celui ci va la blesser plus d'une fois. Que ce soit Hardin ou Tessa, je les ai trouvé assez agaçant par moment et j'aurai aimé leur donner des claques pour un peu les réveiller.

    Malgré tout je me suis rarement ennuyée car nombreux sont les rebondissements, il y a presque aucun temps mort c'est pourquoi on enchaîne rapidement tout les chapitres. La fin est assez surprenante et imprévisible et donne envie de lire le tome suivant.

    Pour conclure, After fut une lecture très plaisante et surtout très addictive. Malgré des personnages assez clichés et une histoire plus que banal, j'ai été transportée dans ce récit riche en rebondissement. Une lecture que je conseille.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:36

    J'ai acheter ce livre car on en disait beaucoup de bien mais je ne l'ai pas encore commencé ^-^

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:57

        J'espère que tu aimeras :)

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:24

        Oui j'espère aussi mais je pense que ça va me plaire moi et les histoires d'amour ^-^

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:28

        Ah ben si tu aimes les histoires d'amour oui tu devrais aimer, car perso j'en suis pas fan d'habitude mais j'ai bien accroché à celui la :)

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:30

        Ouii ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :