• After - Saison 2

    After - Saison 2

     

    INFORMATIONS

    Appréciation : ♥ ♥ ♥  l Auteur : Anna Todd  l  Genre :  Romance, Erotique, Contemporain  l  Parution : 2014

     

    RÉSUMÉ

    Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

     

    AVIS

    J'avoue qu'après avoir lu la fin du premier tome d'After, j'avais grandement envie de lire la suite. Mais malheureusement cette suite est assez décevante. Il faut dire que c'est pratiquement la même chose que le précédent tome. On aura Hardin et Tessa qui vont passer leur temps à se disputer puis à se réconcilier. Du coup je me suis un peu plus ennuyée.

    J'ai eu du mal à le finir et si l'auteure n'avait pas inséré le point de vue de Hardin, j'aurai surement décroché. Celui ci apporte un vrai coup de fouet au roman et nous fait un petit peu oublier la monotonie de l'histoire. De plus, ça permet d'en apprendre davantage sur Hardin, car il est un personnage assez détestable pour ma part mais j'ai réussi à mieux le comprendre grâce à ça.

    D'ailleurs ce tome a été beaucoup axé sur le passé et la famille de Hardin et donc j'espère qu'on apprendra un peu plus sur le passé de Tessa dans le prochain tome, enfin c'est ce que nous laisse présager la fin.

    Concernant justement la fin, celle ci n'est pas spécialement étonnante, car c'est un bout de l'histoire qui devait venir à un moment ou un autre. Après avoir fini ce roman, je vous avoue que je n'ai pas eu très envie de lire la suite, mais apparemment , selon certaines critiques, celle ci est meilleure que ce deuxième tome c'est pourquoi je laisserai une chance à cette saga.

    En conclusion, ce deuxième tome de la série After m'aura assez déçu à cause d'une histoire répétitive. Cependant le point de vue d'Hardin apporte un vent de fraîcheur et permet de comprendre un peu mieux ce personnage qui d'ailleurs évolue petit à petit et fait de réelles efforts sur la relation qu'il a avec Tessa. Un roman sans surprise mais nécessaire pour introduire la suite.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :