• C'est le 1er, je balance tout ! (Avril 2017)

    C'est le 1er, je balance tout ! (Avril 2017)

    J'ai découvert sur le blog de Vagues Souvenirs, un rendez vous mensuel qui me plait beaucoup. Il d'agit du rendez vous "C'est le 1er, je balance tout !" mise en place par la blogueuse Lupiot du blog Allez vous faire lire.

    Fut un temps, j'avais déjà essayé de publier chaque mois un bilan sur mes lectures, mais étant donné qu'il y avait des mois ou je ne lisais quasiment rien, j'avais décidé d'arrêter. Dans ce cas la, il faut certes faire aussi un bilan de ces lectures, mais pas que !

    Le rendez vous ce décompose en 4 points :

    1. Le Top & Flop de ce que vous avez lu le mois-dernier.
    2. Au moins 1 chronique d’ailleurs lue le mois dernier.
    3. Au moins 1 lien que vous avez adoré le mois dernier (hors chronique littéraire).
    4. Et enfin : ce que vous avez fait de mieux le mois dernier.

     

    ▶ TOP & FLOP

        C'est le 1er, je balance tout ! (Avril 2017) C'est le 1er, je balance tout ! (Avril 2017) 

     La Passe Miroir : Que dire à part que j'ai eu un énorme coup de coup de coeur pour cette saga et que j'attend avec tellement d'impatience le tome 3. Et c'est grâce à ce genre de coup de coeur que je me rend compte à quel point j'aime lire. La Passe Miroir a été aussi addictif q'une série TV. J'ai juste hâte de retrouver Ophélie et Thorn pour la suite de leurs aventures !

    X Bleach Tome 32 : J'ai pas vraiment eu de flop mais si je devais vraiment en choisir un je dirai que c'est le tome 32 de Bleach. On enchaîne depuis peu combats sur combats qui ne se démarquent pas vraiment l'un de l'autre, autant vous dire que ça me lasse un peu. J'espère que les prochains tomes seront un peu plus diversifiés au niveau des intrigues.

     

    ▶ CHRONIQUE D'AILLEURS

     C'est le 1er, je balance tout ! (Avril 2017)

    La chronique que j'ai choisis de mettre en avant pour cette première participation au rendez vous est une chronique que j'ai pu lire sur le blog Nostroblog. Il s'agit d'un article de quelqu'un de non initié aux mangas qui a décidé de lire le premier tome de "Le Mari de mon Frère", un manga qui personnellement me fait de l'oeil depuis quelques temps et que j'espère pouvoir lire dans les semaines à venir.

    Enfin bref, j'ai trouvé intéressant de lire un avis de quelqu'un qui de base ne lis pas trop de mangas et qui a pourtant adoré sa lecture. En tout cas sa chronique m'a juste donné encore plus envie de me procurer ce manga !

     

     

     

    ▶ LIEN COUP DE COEUR

    Il y avait un moment ou je suivais beaucoup de youtubeurs / Youtubeuses et je regardais du coup des tonnes de vidéos. J'avoue avoir un pu délaissé youtube, mais il y a deux jours j'ai eu envie de voir une video du youtubeur Doc Seven que j'apprécie pas mal. C'est une de ses dernières videos qu'il a sortit et que j'ai trouvé vraiment intéressante ! Il montre des petites astuces qui nous permettent de contribuer à notre manière et sans rien dépenser, à la planète ou à diverses recherches. J'ai trouvé sa vidéo très pertinente, c'est une très belle initiative !

     

    ▶ EXPLOIT DU MOIS

    La catégorie que je redoutais le plus à remplir car je ne suis pas du genre à me vanter de ce que je fais mais comme il faut jouer le jeu allons y !

    Je pense que vous l'avez surement remarqué si vous me suivez que j'ai été assez active en terme d'articles postés ces dernières semaines, et cela est du au fait que je suis sortie de ma panne de lecture qui avait duré pas mal de temps. Pour être honnête, j'avais même cru un moment que j'avais eu cette panne parce que je n'appréciais plus lire autant qu'avant, mais finalement avec les coups de coeur que j'ai eu récemment, je sais que j'adore toujours la lecture, et plus que je ne le pensais ! En tout cas je suis contente d'avoir repris ce blog en main !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :