• Retour sur les derniers films que j'ai vu. Vous remarquerez que j'ai déjà changer la présentation, n'étant pas satisfaite de la première.

     

    The DUFF

    Films en vrac #2

    6 / 10 : J'avais besoin de regarder une petite comédie légère et j'ai jeté mon dévolu sur The Duff car il avait de très bonnes critiques sur Netflix. J'avoue que sans ses critiques positives, je ne me serai peut être pas lancé car l'histoire à tout d'une historie banal d'adolescent qui plus est très prévisible. Mais j'ai passé un bon moment devant notamment grâce à l’héroïne très attachante. C'est pas le film du siècle mais si vous cherchez quelque chose de léger, il devrait faire l'affaire.

     

     

    La Chasse

    Films en vrac #2

    8 / 10 : Un film que je prévoyais de voir et on me la récemment recommandé donc je me suis dit que c'était le bon moment pour enfin le visionner. Et ce fut une bonne surprise malgré un rythme assez lent et une fin qui m'a laissé de marbre. J'ai trouvé ce film intéressant car il nous fait poser pas mal de questions. La première étant qu'est ce qu'on aurait fait à la place de ces adultes. Les enfants mentent certes un peu beaucoup mais pas sur des choses anodines comme le sexe. Du coup on a tendance à prendre parti plutôt pour l'enfant et non pour l'adulte. Bref, c'est un film qui fait réfléchir et ce n'est pas déplaisant. 

     

     

    Spider-Man : Homecoming

    Films en vrac #2

    8 / 10 : J'étais obligé d'aller voir ce film au cinéma étant donné que Spider-Man est un de mes héros préférés. N'ayant pas été complètement enchanté par la deuxième version de Spider-Man incarné par Andrew Gardfield, j'avais une certaine appréhension à aller voir celle ci. Mais en fin de compte j'ai beaucoup aimé. Tom Holland est un Spider-Man très sympa et attachant. Ce que j'ai moyennement apprécié dans ce film, c'est les différentes retouches du costume du héros, j'avais l'impression de voir une armure bis de Iron Man, j'ai l'impression qu'on s'éloigne du héro d'origine, et je n'en suis pas fan. Cependant ça reste un très bon film et j'ai hâte de voir le prochain !

     

     

    Les Proies

    Films en vrac #2

    7 / 10 : En voyant la bande annonce je m'attendais à quelque chose de plus dynamite mais il s'avère que Les Proies est un film qui prend son temps. Arrivé à la fin, je me suis dit : "c'est tout ?!". Je suis clairement restée sur ma faim, et je l'aurai été surement moins si le film n'était pas aussi prévisible. Pas grand chose à dire à part que même si j'ai aimé, je reste un peu déçu du dénouement.

     

     

    Un moment d'égarement

    Films en vrac #2

    8 / 10 : On me l'a conseillé et je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils car j'ai passé un très bon moment devant. Vincent Cassel est un acteur que j'apprécie de plus en plus, par contre un peu moins fan de l'actrice Lola Le Lann. On peut pas dire qu'il se passe grand chose dans ce film, mais je ne me suis pas pour autant ennuyée. Néanmoins je suis un peu déçu de la fin, je m'attendais à quelque chose de plus surprenant.

     

     

    Baby Boss

    Films en vrac #2

    7 / 10 : Un film d'animation que j'avais très envie de voir car il 'annonçait très marrant, et ce fût le cas. C'est pas le film du siècle mais on passe un bon moment devant surtout que les personnages principaux sont très attachants et assez drôles. Pas grand chose à dire le concernant car ça reste de la comédie assez banal et soit on adhère, soit on adhère pas.

     

    Et vous, qu'avez vous vu dernièrement ?


    4 commentaires
  • Films en vrac #1

    Nouvelle catégorie sur le blog pour vous parler des derniers films que j'ai vu. Ca sera juste des avis très court pour vous donner brièvement mon avis.


     

    Films en vrac #1

    10 BONNES RAISONS DE TE LARGUER

    Pays : Etats Unis
    Année : 1999
    Genre : Comédie, Romance
    Casting : Heath Ledger, Julia Stiles, Joseph Gordon Lewitt

    Bianca très populaire au lycée, ne pleut flirter avec les garçons tant que sa soeur Kat n'en fait pas autant, dure règle instauré par leur père. Autant dire que l'affaire n'est pas gagnée car Kat fait fuir les autres à cause de son caractère irascible. Mais Cameron, qui est tombé amoureux de Bianca, imagine un plan tout simplement diabolique.

    6 / 10 : En voyant les critiques de ce film, j'ai l'impression que c'est un peu un culte parmi les comédies romantiques adolescentes. Personnellement j'en avais jamais entendu parlé, mais souhaitant voir quelque chose de léger et comme il était disponible sur Netflix, j'en ai profité. C'est un film mignon et amusant par moment mais ça s'arrête la. C'est assez cliché et prévisible dans l'ensemble, et même si j'ai apprécié mon visionnage ce n'est pas un film que je regarderai une seconde fois.

     

     


     

    Films en vrac #1

    LUCKY GIRL

    Pays : Etats Unis
    Année : 2006
    Genre : Comédie, Romance
    Casting : Lyndsay Lohan, Chris pine

    Ashley est la fille la plus chanceuse de New York tandis que Jake est la personne la moins chanceuse de cette ville. Tout change pour Ashley et Jake quand ils se rencontrent à une fête de mascarade de Swank. Mais un seul baiser permute miraculeusement leurs chances. À présent la fabuleuse vie d'Ashley devient un enfer tandis que Jake mène la vie facile et aisée. Mais Ashley est bien déterminée à dépister Jake et donc à récupérer sa chance.

    7 / 10 : J'ai vu que c'est un film assez mal noté, et je trouve ça dommage car je l'ai pas mal apprécié. Il est vrai que c'est par moment cliché et plutôt prévisible, mais j'ai trouvé l'histoire assez original, et puis c'était mignon et drôle et la fois. C'est une comédie romantique que j'ai pris vraiment plaisir à voir et donc que je conseillerai si vous cherchez quelque chose de léger.

     

    Lire la suite...


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique