• Films en vrac #2

    Retour sur les derniers films que j'ai vu. Vous remarquerez que j'ai déjà changer la présentation, n'étant pas satisfaite de la première.

     

    The DUFF

    Films en vrac #2

    6 / 10 : J'avais besoin de regarder une petite comédie légère et j'ai jeté mon dévolu sur The Duff car il avait de très bonnes critiques sur Netflix. J'avoue que sans ses critiques positives, je ne me serai peut être pas lancé car l'histoire à tout d'une historie banal d'adolescent qui plus est très prévisible. Mais j'ai passé un bon moment devant notamment grâce à l’héroïne très attachante. C'est pas le film du siècle mais si vous cherchez quelque chose de léger, il devrait faire l'affaire.

     

     

    La Chasse

    Films en vrac #2

    8 / 10 : Un film que je prévoyais de voir et on me la récemment recommandé donc je me suis dit que c'était le bon moment pour enfin le visionner. Et ce fut une bonne surprise malgré un rythme assez lent et une fin qui m'a laissé de marbre. J'ai trouvé ce film intéressant car il nous fait poser pas mal de questions. La première étant qu'est ce qu'on aurait fait à la place de ces adultes. Les enfants mentent certes un peu beaucoup mais pas sur des choses anodines comme le sexe. Du coup on a tendance à prendre parti plutôt pour l'enfant et non pour l'adulte. Bref, c'est un film qui fait réfléchir et ce n'est pas déplaisant. 

     

     

    Spider-Man : Homecoming

    Films en vrac #2

    8 / 10 : J'étais obligé d'aller voir ce film au cinéma étant donné que Spider-Man est un de mes héros préférés. N'ayant pas été complètement enchanté par la deuxième version de Spider-Man incarné par Andrew Gardfield, j'avais une certaine appréhension à aller voir celle ci. Mais en fin de compte j'ai beaucoup aimé. Tom Holland est un Spider-Man très sympa et attachant. Ce que j'ai moyennement apprécié dans ce film, c'est les différentes retouches du costume du héros, j'avais l'impression de voir une armure bis de Iron Man, j'ai l'impression qu'on s'éloigne du héro d'origine, et je n'en suis pas fan. Cependant ça reste un très bon film et j'ai hâte de voir le prochain !

     

     

    Les Proies

    Films en vrac #2

    7 / 10 : En voyant la bande annonce je m'attendais à quelque chose de plus dynamite mais il s'avère que Les Proies est un film qui prend son temps. Arrivé à la fin, je me suis dit : "c'est tout ?!". Je suis clairement restée sur ma faim, et je l'aurai été surement moins si le film n'était pas aussi prévisible. Pas grand chose à dire à part que même si j'ai aimé, je reste un peu déçu du dénouement.

     

     

    Un moment d'égarement

    Films en vrac #2

    8 / 10 : On me l'a conseillé et je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils car j'ai passé un très bon moment devant. Vincent Cassel est un acteur que j'apprécie de plus en plus, par contre un peu moins fan de l'actrice Lola Le Lann. On peut pas dire qu'il se passe grand chose dans ce film, mais je ne me suis pas pour autant ennuyée. Néanmoins je suis un peu déçu de la fin, je m'attendais à quelque chose de plus surprenant.

     

     

    Baby Boss

    Films en vrac #2

    7 / 10 : Un film d'animation que j'avais très envie de voir car il 'annonçait très marrant, et ce fût le cas. C'est pas le film du siècle mais on passe un bon moment devant surtout que les personnages principaux sont très attachants et assez drôles. Pas grand chose à dire le concernant car ça reste de la comédie assez banal et soit on adhère, soit on adhère pas.

     

    Et vous, qu'avez vous vu dernièrement ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre à 19:45

    Je rajoute La chasse sur ma liste de film à voir et non, le fait qu'il y ait Mads Mikkelsen ne m'a pas du tout influencé ;) ;)

    Je n'ai pas encore vu Spider-Man : Homecoming mais il est aussi sur ma liste celui-ci !

    Quand je vois ton avis sur Les proies, il ne me tente finalement pas trop !

    Par contre, Un moment d'égarement et Baby Boss, je les ai vues ! Je me souviens un peu du premier mais je l'ai vu il y a pas mal de temps et je me souviens que j'avais plutôt bien aimé (mais pas autant que toi par contre !) et pour Baby Boss, j'avais été le voir au cinéma durant la fête du cinéma où le ticket ne vaut que 4€ et malgré une salle remplie de gamins, j'avais bien aimé, ça se laisse regarder et on rigole bien :D

    Mes derniers films, pour ma part, sont Osiris, la neuvième planète (regardé ce matin !) et Rock'n'roll avec Guillaume Canet. Mes derniers films au cinéma étaient Wonderwoman (aussi durant la fête du cinéma !) et le dernier Transformers :D

     

      • Lundi 18 Septembre à 18:38

        Je n'avais jamais vu Mads Mikkelsen avant ce film mais c'est un bon acteur :)

        Parmi les films que tu as vu je connais Wonder Woman que j'ai trouvé sans plus. Je connais de nom Transformers mais ils ne m'ont jamais tenté ^^

        Merci pour ton passage !

    2
    Yukina
    Vendredi 15 Septembre à 12:31
    Yukina

    Spider-man, faut vraiment que je le vois !!

      • Lundi 18 Septembre à 18:38

        Il était très sympathique et bien drôle :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :