• Films en vrac #3

    Films en vrac #3

    Retour sur les derniers films que j'ai vu !

     

    Seven Sisters

    Films en vrac #3

    8 / 10 : Etant une grande fan de la science fiction et plus précisément des dystopies, forcément je suis allée voir Seven Sisters qui présentait pour le coup une histoire super original. Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, c'était dynamique, il y a avait pas mal d'action, la fin assez inattendu et l'actrice principal s'en sort  plutôt bien dans les différents rôles qu'elle doit interpréter. Cependant ça reste de l'action basique, hormis la fin, je n'ai pas été spécialement surprise par le déroulement des événements, il manquait u petit quelque chose pour rendre le film plus prenant. Ça reste tout du même du bon divertissement.

     

    Le dîner de cons

    Films en vrac #3

    8 / 10 : Culte parmi les comédies françaises, Le Diner de cons ne m'avait jamais beaucoup tenté jusqu'au jour ou je suis tombée sur quelques extraits assez drôle qui m'ont enfin donné envie de le voir. Finalement j'ai pas mal aimé, c'est pas le film du siècle mais je dois avouer qu'il est assez marrant, j'ai vraiment aimé l'acteur Jacques Villeret. En regardant sa biographie, c'est avec regret que j'ai vu qu'il était mort, et ce depuis un moment, quel dommage car c'est un bon acteur ! Pour en revenir au film, je regrette assez qu'il n'y ait pas eu plus de gags, j'ai trouvé certaines scènes assez longues mais 'est malgré tout une bonne comédie.

     

    Thor Ragnarok

    Films en vrac #3

    8 / 10 : Ayant aimé les précédents Thor, je me sentais obligée d'aller voir ce troisième volet, surtout que la bande annonce m'avait donné grave envie ! Malheureusement je ne l'ai pas trouvé aussi bien que le deuxième opus. Attention, j'ai quand même aimé, c'était prenant, il y avait de l'action, les personnages étaient fidèles à eux même, il y avait l'habituel humour que nous offre chaque Marvel. Mais voila, il y avait trop d'humour. Pourtant j'aime ça et ce n'est pas la première fois que Thor fait des blagues, on l'a déjà vu dans ses autres films mais la c'était pratiquement du non stop. Les scène dramatiques n'étaient même pas spécialement triste car le film ne se prend pas au sérieux, les personnages enchaînent blagues sur blagues. C'est sur que si vous avez envie de rire un bon coup, Thor Ragnarok est fait pour vous. J'espère seulement que dans les prochains Marvel, l'humour ne sera pas aussi prononcé et qu'on laissera place à de vraies scènes dramatiques.

     

    Get Out

    Films en vrac #3

    7 / 10 : Get Out n'est pas le film dont j'ai entendu le plus parlé mais pour le peu que j'ai entendu, c'était du positif. Il m'a donc assez intrigué puis l'histoire me branchait carrément. Malheureusement je n'ai pas autant accroché que je l'aurai voulu. Il y avait des de bonnes choses comme certains plans assez surprenants et un très bon casting mais dans l'ensemble je me suis assez ennuyée. Il y avait quelques éléments également prévisibles qui ont fait que je n'étais pas à fond dans le film.

     

    Le monde secret des emojis

    Films en vrac #3

    7 / 10 : J'étais surprise de voir que ce film était très mal noté. Alors oui, c'est pas le meilleur film d'animation qu'on peut trouver sur le marché, mais il était sympathique, les gags sont marrants et les personnages attachants. Le film peut faire penser légèrement au film Vice Versa sur plusieurs aspects et ça plusieurs personnes l'ont fait remarqué, mais je ne pense pas qu'il mérite pour autant d'aussi mauvaises notes. Personnellement je trouve que le coup des emojis était assez innovant, je me suis bien amusée devant ce film.

     

    Le jouet

    Films en vrac #3

    8 / 10 : Je n'avais pratiquement plus de souvenirs concernant ce film, j'ai donc décidé de le revoir, surtout qu'en ce moment j'ai envie de visionner de vieux films français et plus précisément des comédies. J'ai passé un très bon moment devant ce film, et ce fut un plaisir de retrouver Pierre Richard qui est un acteur que j'apprécie beaucoup. Je n'ai par contre pas été trop convaincu par le jeu du petit garçon, mais bon. Je suis un peu restée sur ma faim et j'aurai bien voulu que la relation entre le personnage que joue Pierre Richard et le garçon soit plus développé, j'aurai bien vu un film un peu plus long pour rendre la fin plus émouvante qu'elle ne l'ait déjà.

    Et vous, qu'avez vous vu dernièrement ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :