• La morsure de la passion

     

    INFORMATIONS

     Appréciation : ♥ ♥ ♥ l Auteur : Michele Hauf l Saga : Le pacte des vampires (tome 2) l Genre : Bit-Lit l Parution : 2010

     

    RESUME

     Depuis qu’un combat sans fin les oppose, le sang des sorcières est fatal aux vampires. Pourtant, l’un  d’entre eux, Nikolaus Drake, a survécu à ce poison mortel. Devenu invincible, il n’a plus qu’une idée en  tête : se venger de Ravin Crosse, la sorcière qui a failli le tuer. Mais il est loin de se douter qu’il va se  retrouver lié malgré lui à celle qu’il hait le plus au monde. Car, s’étant introduit chez Ravin, il absorbe par  mégarde un philtre d’amour qui ne lui était pas destiné… et tombe en quelques secondes amoureux de celle qu’il s’apprêtait à abattre. Pure sorcellerie, simple hasard, ou manœuvre diabolique, il ne connaît pas la cause de l’étrange état dans lequel il est plongé. Ce qu’il sait en revanche, c’est qu’aimer une sorcière est un crime chez les vampires et que, désormais, il va devoir combattre ses semblables pour défendre deux vies : la sienne et celle de Ravin qui lui est devenue si précieuse…

     

    AVIS

    Je ne suis pas une fanatique des histoires à l'eau de rose mais je dois bien avouer avoir apprécié la morsure de la passion. Je ne lis pas du tout habituellement ce genre de roman, mais étant gratuit, je me suis dis pourquoi pas, autant en profiter. J'ignorai qu'il faisait partit de la saga "Le pacte des vampires", et celui ci en est le deuxième tome donc du coup on est directement projeté dans une histoire qui avait donc déjà commencé dans un autre tome. Malgré ça je n'ai pas été trop perdu, l'histoire avance doucement mais surement, je me suis rarement ennuyée. Certaines scènes sont assez niaises, surtout la façon dont le vampire va se retrouver à boire le philtre d'amour. Cependant j'ai trouve les personnages vraiment attachants et on a plaisir, malgré cette niaiserie, à suivre l'évolution de leur relation. Il n'y pas de grands rebondissements donc ne vous attendez pas a une intrigue pleine de surprise. L'histoire en elle même est assez prévisible et la fin est bonne sans être exceptionnelle. La plume de l'auteur est agréable à lire et on se laisse facilement transporter dans cette folle aventure.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 10:02

    Je devrais peut-être me laisser tenter surtout que ce roman est gratuit :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :